:: Préface :: Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre I - Retrouvailles et Bipèdes

Staff
Admin
Mer 6 Déc - 16:01
by Etoile
Déchue
CHAPITRE I - Retrouvailles et Bipèdes
Assis au loin, des silhouettes félines se dessinait au travers des arbres abattus et des flammes dansantes. Elles se dirigeaient droit vers le groupe de chat qui attendait vraisemblablement un quelconque signe du Clan des Etoiles en scrutant le ciel d'un regard anxieux se demandant ce qu'ils allaient devenir. Pourtant, tous le savaient; ils allaient périr dans la chaleur ardente que dégageait l'incendie indomptable.
Nuage de Cèdre - un des rares apprentis à avoir survécu - puait l'odeur de la peur et du sang, il avait perdu ses parents, sa famille, ses proches, son clan. Il ne restait plus que 7 félins encore vivant, la pression se faisait de plus en plus en forte et d'autres craquaient en se jetant dans les flammes essayant en vain d'aller porter secours à un de ses proches.

- "Nuage de Cèdre, tu vas bien ? Demanda Poil de Roseau qui tenta de rassurer le novice paniqué.
Celui ne répondit pas, trop occupé à fixer de ses prunelles verdoyantes les troncs des arbres se coucher au sol dans un nuage de cendre.

- Nuage de Cèdre, répond moi ! Nuage de Cèdre ! Le guerrier le secoua alors de droite à gauche essayant de lui faire retrouver ses esprits.

- Oui ... ? Le novice le fixait de ses yeux ronds montrant sa terreur devant le sang qui dégoulinait de sa joue.

- Est-ce que tout va bien ?

Le matou au pelage foncé hocha la tête avec difficulté, ce qui attira l'air sceptique du vétéran mais qui fut interrompu par le cri d'un guerrier brun.

- Le clan du Tonnerre ! Hurla Cœur de Hêtre se raclant la gorge au passage tandis que tous attendait de le voir cracher du sang. Ils sont vivants !

A ces mots, un maigre groupe de survivants se hissa en haut de la colline où avait établi repos le Clan de la Rivière.

- Je n'ai jamais été si heureux de voir le Clan du Tonnerre ! Miaula Plume de Hibou lorsque le groupe arrivèrent sur la colline.

- Et moi de même, content de voir que le Clan de la Rivière est encore vivant ! S'esclaffa Tige de Prêle, une guerrière du Clan du Tonnerre, lorsqu'elle s'ébroua sur l'herbe desséchée.

Après de brèves conversations, un nouvel arrivant fit son entrée en galopant à toute allure provenant des terres du Clan de l'Ombre.

- Des chats ! Vous êtes là, vous êtes bel et bien là ! Soupira de soulagement Plume de Paon, la nouvelle arrivante du Clan de l'Ombre.

- Ton clan n'est pas encore arrivé ? Où est-il, je ne le vois nul part ! Demanda à son tour Etoile de Trèfle, la meneuse du Clan de la Rivière cherchant du regard le clan tant attendu.

- Des bipèdes ! Finit Plume de Paon affolée.

- Des bipèdes ?

- Oui, ils sont arrivés avec de gros tubes crachant de l'eau. Il y avait aussi des oiseaux en métal qui balançait de l'eau. Il y avait de gros monstres rouges aussi ! Etoile des Ombres m'a dit de chercher de l'aide parmi les autres clans. Nous avons besoins d'aide, pitié Etoile de Trèfle aidez nous !

- Nous n'avons guère le choix, comment le cinquième clan pourrait nous suivre si nous ne sommes plus que trois ?

Fin du Chapitre I

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1